Règlement Premier League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement Premier League

Message par antoninio le Lun 9 Nov - 15:00

Déroulement du championnat
---> 20 équipes

---> 19 journées (3 à 4 journées seront lancées par semaine)

---> Matchs à jouer sur terrain neutre sans prolongations ni TAB.

Points:

---> 3 points la victoire

---> 1 point le match nul

---> 0 point la défaite

---> Forfait= -3 points et match perdu (3-0)

Modalités & Sanctions:

---> Lors d'un match non joué: Si aucun des 2 managers ne s'est manifesté lors de la semaine, ce sera un forfait pour les 2 équipes. Donc une défaite 3-0 + une pénalité de -3 points au classement général. Si un manager n'est pas responsable du non déroulement de la rencontre, il ne sera pas sanctionné.

---> Lors d'un match joué mais non posté dans les délais: Le résultat sera pris en compte mais les 2 équipes recevront un avertissement + une pénalité de -2 points au classement général.

---> Un manager s'engage à venir poster où confirmer au moins un résultat par semaine. Dans le cas contraire, le manager recevra un avertissement + une pénalité de -1 point au classement général.

---> Au bout de 2 forfaits où de 3 avertissements, le manager sera exclu et son équipe sera retirée des compétitions (Championnat + Carling Cup + FA Cup). Les résultats de ses matchs déjà joués seront annulés et il lui sera impossible de s'inscrire pour d'autres saisons des championnats d'Angleterre.

---> En cas d'absence, il est possible d'avancer où de retarder les matchs à condition de préciser la durée de votre indisponibilité et la date de votre retour. Ceci afin d'éviter les sanctions et de participer au bon déroulement des compétitions.

antoninio
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum